Nouveaux riches : l'équipe d'En Passant Pécho revient avec un énorme casting (teaser)
Netflix

Guillaume Canet, Kenza Fortas ou Gustave Kervern apparaitront dans cette comédie décalée à venir sur Netflix.

En 2021, En Passant Pécho avait fait sensation sur Netflix, se plaçant en tête du top 10 des programmes les plus regardés en France. Logiquement, l’équipe derrière le film remet ça avec une nouvelle comédie déjantée, Nouveaux Riches, qui sera mise en ligne sur la plateforme le 17 novembre prochain.

Julien Royal (oui, le fils de François Hollande et Ségolène Royal) est donc de retour derrière la caméra, avec Nassim Lyes (vu récemment dans Farang) dans le rôle principal de Youssef, un pro de l’arnaque qui, lors d’une partie de poker qui tourne mal pour lui, rencontre Stéphanie, une millionnaire en crypto jouée par Zoé Marchal (Skam). Hedi Bouchenafa, l'autre acolyte d’En passant pécho, sera également là, mais avec un rôle plus réduit.

Nouveaux Riches : Nassim Lyes et Zoé Marchal
Netflix

Netflix a dévoilé un premier teaser de Nouveaux Riches pour présenter le casting pléthorique du film, où l’on retrouvera tout une bande de jeunes acteurs (le rappeur Sicario alias Adrien Essamir, Yousef Ramal, Yovel Lewkowski, Yassine Stein), et quelques gros noms parmi les guests : Guillaume Canet, le combattant Ciryl Gane, Hakim Jemili, l’humoriste Alexandre Kominek, Kenza Fortas, Panayotis Pascot, Gustave Kervern, Paul Deby et Ichem Bougheraba. 

A l’image d’En Passant Pécho, Nouveaux Riches ne devrait pas faire dans la subtilité, on est prévenus.