DR

"Je voudrais que Will devienne maléfique !"

Maintenant que la saison 2 de Stranger Things est officiellement commandée, les enfants du casting seront en première ligne pendant les mois qui viennent. Déjà, le site EW les a interrogé, pour savoir ce qu'ils voudraient voir arriver à leur personnage. Et ils ont des réponses plutôt précises :

Gaten Matarazzo (Dustin), par exemple, veut une scène d'action : "Je veux que Dustin ait une cascade ! Je n'en ai pas eu dans la saison 1, et je pense que ce serait vraiment cool. Et puis je veux aussi un chien. Un grand et gros bulldog anglais, que je nommerai Chewbacca !"

Stranger Things : découvrez "Mad Max", la nouvelle petite fille de la saison 2

Caleb McLaughlin (Lucas) a aussi des rêves plein la tête : "J'aimerais bien que Lucas ait un nouveau vélo. Et puis je voudrais aussi qu'il soit un peu plus badass..."

Finalement, Noah Schnapp (Will) dévoile un vœu très intéressant, qui pourrait bien en dire long sur la saison 2 : "J'aimerais bien que Will devienne maléfique, en quelque sorte". Faut-il comprendre que son expérience dans le monde Upside Down va transformer le jeune garçon en profondeur ? "Je pense que ce serait assez cool à jouer", poursuit-il, avant de renchérir : "Il pourrait bien devenir maléfique... Peut-être ... On verra !"

La saison 2 de Stranger Things, qui comptera 9 épisodes, sera diffusée durant l'été 2017, sur Netflix.