Jon Bernthal et Jamie Hector dans We Own This City
HBO

La mini-série HBO sera à suivre sur OCS à partir du 26 avril.

Retour à Baltimore pour David Simon et George Pelecanos. Le duo culte de The Wire signe, toujours pour HBO, une nouvelle mini-série intitulée We Own This City, qui nous plongera au coeur d’un service de police rongé par la corruption. Une histoire vraie racontée dans le livre éponyme de Justin Fenton, reporter au Baltimore Sun, que Simon a adapté sous la forme d’une mini-série de six épisodes. 

HBO vient d’annoncer que la série serait lancée le 25 avril prochain (et donc le 26 avril sur OCS en France), et a dévoilé pour l’occasion une série de photos (voir le diapo ci-dessous) mettant en scène le casting de We Own This City (littéralement : "cette ville nous appartient"). 

Parmi les policiers, on retrouvera Jon Bernthal dans le rôle du Sgt. Wayne Jenkins, et Jamie Hector (qui jouait Marlo Stanfield dans The Dire) dans celui du détective Sean M. Suiter. Wunmi Mosaku (Loki, Black Mirror) jouera elle Nicole Steele, une avocate du département de la justice chargée d’enquêter sur les agissements de cette brigade hors de contrôle. McKinley Belcher, Josh Charles, Dagmara Domińczyk, Darrell Britt-Gibson, Rob Brown, Don Harvey, David Corenswet, Larry Mitchell, Ian Duff, Delaney Williams et Lucas Van Engen complètent la distribution. 

We Own This City
HBO
We Own This City
HBO
We Own This City
HBO
We Own This City
HBO