House of the Dragon : deux bandes-annonces brûlantes pour la saison 2
Max

L’affrontement pour le trône entre les Targaryen va être terrible.

Rien ne va plus à Westeros depuis la mort du Roi Viserys. Et chacun se prépare à une bataille fratricide qui promet de mettre le Royaume à feu et à sang dans la saison 2 de House of the Dragon. Pour teaser cet affrontement épique, Max a dévoilé non pas une mais deux bandes-annonces aux couleurs des deux camps en présence qui comptent leurs troupes et leurs dragons.  

D’un côté, les Verts du nouveau Roi Ageon II Targaryen, qui ne compte pas lâcher son trône. "Viserys voulait qu’Aegon lui succède", assure sa mère, Alicent, qui avait mal interprété les dernières paroles de son époux sur son lit de mort. 


 

De l’autre, les Noirs de Rhaenyra Targaryen, qui avait été désignée héritière par Viserys. "Mon père m’a choisit en tant que son premier enfant pour lui succéder", rappelle la Reine, qui s’est faite couronnée de son côté à Dragonstone. Avec l’aide de son oncle et mari, Daemon Targaryen, elle va tenter de reprendre ce qui lui est dû par tous les moyens. 


 

Ce grand combat entre Targaryen, appelé la "Danse des Dragons" dans l’oeuvre de George R.R. Martin, sera à suivre à partir du 16 juin prochain sur Max. En France, c’est encore flou. Warner Bros. Discovery a annoncé ce jeudi que la plateforme Max serait déployé dans l’Hexagone pour les Jeux Olympiques (qui se déroulent à Paris du 26 juillet au 11 août), mais sans donner de date précise. Les programmes de Max sont pour l’instant disponibles chez nous via le Pass Warner de Prime Video.