DR

Melissa Rauch rejoint la comédie de Showtime, "Black Monday".

Le final de Big Bang Theory n’est pas encore en ligne de mire, mais Melissa Rauch a déjà prévu la suite de sa carrière. L'actrice a signé pour jouer dans une nouvelle comédie sur Wall Street, pour la chaîne payante américaine Showtime. Une série intitulée Black Monday.

Elle sera accompagnée au casting par Don Cheadle, Andrew Rannells, Regina Hall, Bruce Dern et de Horatio Sanz.

Black Monday ramènera les téléspectateurs au 19 octobre 1987, jour du pire krach boursier de l'histoire de Wall Street. Selon la description officielle, la série racontera comment "un groupe d'outsiders s'en ait pris à un club hupé et select' de Wall Street et a fini par casser le plus grand système financier du monde, une limousine Lamborghini et un plafond de verre..."

Un acteur de Big Bang Theory a du mal à encaisser la fin de la série

10 épisodes ont été commandés. Black Monday, écrit par David Caspe (Happy Endings) et Jordan Cahan (My Best Friend’s Girl) doit commencer en janvier 2019 sur Showtime.

La saison 12 finale de Big Bang Theory a déjà débuté sur la chaîne américaine CBS. Elle est à voir en France sur Canal + séries.

A lire aussi sur Première

Emilia Perez : Qui est Karla Sofía Gascón ?

L'actrice a bluffé les festivaliers, hier soir, aux côtés de Zoe Saldaña et Selena Gomez.

Ce que le final de Young Sheldon révèle sur The Big Bang Theory

Une nouvelle maison, les enfants de Shamy, Penny en babysitter et plein d'autres clins d'œil qui suggèrent ce que sont devenus les geeks de Pasadena.