stranger things saison 3
netflix

La série ne se concentrera pas que sur Hawkins cette année.

C'était annoncé, cela devient très concret : la saison 4 de Stranger Things va se lancer vers de nouveaux horizons et ne sera plus uniquement concentrée sur la petite ville de Hawkins, dans l’Indiana. Deadline confirme - citant une vice-présidente de Netflix, Patty Whitcher - qu'une partie importante du tournage de ce nouveau chapitre aura lieu au Nouveau-Mexique.

Plutôt logique, quand on se souvient qu'à la fin de la saison 3, la famille Byers et Eleven (Millie Bobby Brown) ont décidé de quitter Hawkins après la «mort» de Hopper (David Harbour). Et puis il faut savoir que Netflix a récemment acheté le vaste Albuquerque Studios, qui doit devenir le premier centre de production des programmes du service de streaming. Donc, cela revient désormais probablement moins cher de filmer là-bas que de louer le studio que Netflix a utilisé à Atlanta, en Géorgie, lors des trois saisons précédentes.
 
Rappelons que la production de Stranger Things 4 a démarré très tôt en Lituanie, servant de décor à la Russie où est détenu Hopper. Mais le tournage, en tant que tel, a démarré ces derniers jours. Cette saison 4 de Stranger Things est espérée fin 2020 sur Netflix.