Kaos - Première images
Netflix

Un casting flamboyant promet d'honorer la mythologie grecque, à l'aune de l'ère contemporaine, où l'humanité subit des fluctuations : pandémies, injustices, etc.

Les premières images de Kaos laissent présager un environnement paisible, quasiment idyllique où séjourne Zeus, le roi des dieux. Un orage risque de perturber le confort du tout puissant. Contrairement à ce qui avait été indiqué durant l’été 2022, ce dernier ne sera pas joué par Hugh Grant, mais par Jeff Goldblum, anciennement sauveteur de la Terre dans Independence Day.

"Tout-puissant, cruel, parfois bienveillant... Il ne se doute pas que le complot visant à le faire tomber est déjà en marche", revendique le communiqué Netflix.

Voici les premières images de cette série, sublimées par la voix blues de Dinah Washington, interprète de Bitter Earth : 


 

Le casting de cette série relisant les mythes de la Grèce antique promet d’être épique, Cliff Curtis (Fear The Walking Dead) sera Poseidon, dieu des mers, Debi Mazar porte dans la chevelure venimeuse de Medusa, Janet McTeer sera Hera, déesse du mariage, puis David Thewlis, l’ex-professeur Lupin d’Harry Potter troque sa bienveillance pour le dieu des Enfers, Hades. Peut-être est-il à l’origine du complot contre le puissant Zeus ?

Kaos est conçu sous la houlette scénaristique de Charlie Covell (The End of the F***ing World) et des producteurs de la terrible série Chernobyl.

Elle n'a pas encore de date de diffusion.

Netflix annonce une série thriller avec Isabelle Adjani