DR Instagram

"Les récentes allégations portées à l'encontre de Johnny Depp sont scandaleuses".

Entre Amber Heard et Johnny Depp la guerre est déclarée. Mais l'acteur peut compter sur le soutien de ses proches dans cette bataille.

Amber Heard et Johnny Depp divorcent

Lundi 23 mai, Amber Heard déposait au tribunal de Los Angeles une demande de divorce évoquant des "différends irréconciliables". Le 27 mai, l'actrice de 30 ans va encore plus loin et avoir été battue par la star hollywoodienne, preuves à l'appui. Après une séance à huit-clos, "le juge a émis une ordonnance" qui interdit à Johnny Depp d'approcher d'Amber Heard à moins de 100 mètres jusqu'au 17 juin.

Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales

Et alors que l'acteur hollywoodien dément toute violence et accuse sa compagne de mensonge, son ex-compagne et sa fille montent aujourd'hui au créneau pour prendre sa défense.

Dans une lettre manuscrite envoyée au site américain TMZ, Vanessa Paradis explique ne pas croire aux accusations d'Amber Heard et se dit choquée par ces propos : "Les récentes allégations portées à l'encontre de Johnny Depp sont scandaleuses", écrit-elle. "Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C'est un homme sensible, aimant et aimé. Et, je crois au plus profond de mon coeur que les récentes accusations portées à son encontre sont outrancières", poursuit-elle. "Il n'a jamais eu aucun comportement violent avec moi, depuis que je le connais. Ces allégations ne ressemblent absolument pas à l'homme avec qui j'ai pu vivre durant 14 ans et merveilleuses années", conclut-elle. 

DR Twitter

Même défense pour Lily-Rose Depp, qui sur Instagram, soutient son père : "Mon père est l'homme le plus gentil et le plus aimant de toutes les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer. Il a toujours été un père merveilleux pour moi et mon petit frère. Toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose que moi", légende la jeune actrice de 17 ans sous une photo de famille throwback.
La fille de Johnny Depp publie également un extrait d'article du magazine People précisant que la police de Los Angeles n'a "pas vu de preuves" de violences conjugales au domicile d'Amber Heard. 

DR Instagram