DR

Alors que Kheiron s'apprête à faire ses premiers pas de réalisateur, son ami du programme court qui avait fait les belles heures du Grand Journal y est allé de son encouragement sur le plateau de Maïtena Biraben.

Si l'aventure Bref fut comme son nom l'indique brève, elle révéla, en plus de son interprète Kyan Khojandi, l'humoriste Kheiron Tabib, qui incarnait l'ami obsédé du héros dans le programme court diffusé pendant le Grand Journal durant la saison télé 2011-2012. Trois ans après l'arrêt de la série, les deux amis se retrouveront cette semaine au cinéma dans la première réalisation de Kheiron, Nous trois ou rien.

Invité sur le plateau du Grand Journal de Maïtena Biraben au côté de Leïla Bekhti, qui incarne son épouse à l'écran, Kheiron a eu la surprise de voir son ami Kyan débarquer sur le plateau pour reformer le tandem de Bref. Avec au passage un joli plateau de pâtisseries orientales, les deux hommes étant tous deux d'origine iranienne (un sujet d'ailleurs au centre de Nous trois ou rien, inspiré par la vie des parents de Kheiron, qui ont fui le régime de l'ayatollah Khomeyni). Un moment tout en complicité à retrouver sur le site de Canal+ à cette adresse.

La bande-annonce de Nous trois ou rien, dont la sortie est prévue ce mercredi 4 novembre :