DR

"C'est juste devenu ennuyeux."

Ras le bol de la Maison Blanche et de son improbable locataire. South Park va mettre de côté Donald Trump et ses frasques, dans la prochaine saison 21, qui débutera en août, sur la chaîne américaine Comedy Central. La série animée veut revenir à ses racines, annonce le co-créateur Trey Parker, au Los Angeles Times :

"Cette saison, je veux revenir à Cartman qui s'habille comme un robot et qui trashe Butters. Parce que pour moi, c'est la base de South Park : des enfants qui se comportent comme des enfants et qui sont aussi ridicules que scandaleux. On n'est pas une série qui balance sur Trump et sa dernière frasque. Parce que j'en fous maintenant ! Nous pourrions probablement vendre facilement la série, en disant : 'Hey, regardez ce que nous allons faire sur Trump la semaine prochaine !' Et puis booster les audiences et tout. Mais je m'en fous."

South Park : les 20 épisodes les plus trash

Pour Trey Parker, se moquer de Trump, "c'est juste devenu ennuyeux. Et puis nous n'avons jamais été vraiment ce genre de série. On ferait une saison entière et les gens ne se rappelleraient que d'un ou deux trucs se moquant de Trump. Je ne veux pas que la série soit vue comme ça. South Park, ce n'est pas ça."