DR

Les contrats de Sarah Michelle Gellar et du casting ont été prolongés par NBC.

La déclinaison télé de Sexe Intentions n'est pas encore enterrée. Alors que le pilote de Cruel Intentions, tourné au printemps, a été snobé en mai dernier par les dirigeants de NBC (qui n'ont pas commandé la série), TV Line annonce aujourd'hui que le Network vient de prolonger les contrats des acteurs et notamment celui de Sarah Michelle Gellar.

Ce nouvel accord permettra à la chaîne américaine de repenser Cruel Intentions, avant le mois de décembre prochain, pour, potentiellement, lancer la série durant l'été 2017.

Au moment des Upfronts, le Président de NBC avait déjà justifié l'absence étonnante de la série, de la grille 2016-2017, expliquant avoir beaucoup trop de dramas à mettre à l'antenne. "Mais on aime beaucoup. C'est un genre que l'on n'a pas dans notre catalogue. On n'a pas abandonné l'idée de commander la série et on cherche une solution pour que ça marche".

La chaîne pourrait bien avoir justement trouvé la solution. Au minimum, cette extension de contrats est un signe encourageant !