Gossip Girl
Warner

XOXO est à nouveau tendance. La nouvelle série chez les enfants riches de l'Upper East Side se dévoile.

Signe des temps qui changent, c'est cette fois derrière un compte Instagram que se cache la nouvelle Gossip Girl ! Mais qui est cette personne qui dévoile les pires secrets des riches enfants de l'école privée élitiste Constance Billard de New York ? Neuf ans après la fermeture du site Web original, la scandaleuse Gossip Girl est de retour pour secouer leur vie dorée. Bande-annonce :


La vidéo nous montre les nouveaux visages de l'Upper East Side de Manhattan, les nouvelles stars du bahut, plus influeneuses que lycéennes. Notamment Julien Calloway (jouée par Jordan Alexander) qui sera la nouvelle Blair Waldorf (Leighton Meester) tandis que Audrey Hope (Emily Alyn Lind) aura de faux airs de Serena Van Der Woodsen (Blake Lively), et que la toute frêle Zoya Lott (Whitney Peak), pas issue du même milieu, sera la Dan (Penn Badgley) de la nouvelle série.

Notons que Kristen Bell sera de retour pour faire la voix off. Ce nouveau Gossip Girl débutera le jeudi 8 juillet prochain sur HBO Max. En France, le retour de Gossip Girl sera diffusée sur Warner TV, mais aucune date précise n’a pour l’instant été annoncée.