Stranger Things 4
Netflix

La guerre à Hawkins ?

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things n'est pas encore terminé. Toujours en cours outre-Atlantique, il met en scène en ce moment des séquences d'action qui promettent beaucoup. Attention spoilers potentiels !

Quelques clichés ont été pris à bonne distance et ont fuité sur le net. Le site anglais Metro dévoile ainsi des images qui annoncent la guerre à Hawkins, puisqu'on y voit un magasin d'armement, War Zone, qui prétend fièrement être le plus grand vendeur d'armes à feu de la ville. On a ainsi vu certains des personnages charger les voitures avec des boîtes de munitions tandis que d'autres brandissaient de lourdes armes à feu du genre mitraillettes.

Stranger Things : de nouveaux élèves et de nouvelles intrigues pour la saison 4

D'autres photos montrent Eleven (Millie Bobby Brown) en train d'être sortie d'un bâtiment sur une civière, branchée à une machine à oxygène.

Enfin, on peut apercevoir sur ces clichés un immeuble de Hawkins détruit, avec des gardes armés, des policiers et des fonctionnaires analysant les décombres.

Evidemment, on ne sait pas du tout à quoi tout cela est dû, mais on comprend en tout cas que la bataille entre Hawkins et le monde Upside Down risque de s'intensifier. On verra ça dans la saison 4 de Stranger Things, attendue pour 2022 sur Netflix.