Sarah Jessica Parker
hbo/warner

L'actrice Sarah Jessica Parker a ressorti son alter ego du placard, pour la bonne cause, sur Instagram.

15 ans après la fin de Sex and the City et 9 ans après le dernier film, Carrie Bradshaw va-t-elle faire son retour sur nos écrans ? Non ! Mais Sarah Jessica Parker l'a ressortie du placard ce week-end, juste pour son compte Instagram (voir ci-dessous), et uniquement pour la bonne cause...

Dans cette vidéo recréant le générique d'ouverture de Sex and the City, Parker évoque le retour en force de son personnage pour défendre une bonne cause : la Campagne #PourItForward 2019, organisée par Stella Artois et Water.org. "Ma vieille amie... Elle fait une brève réapparition. En s'associant à une grande marque et en soutenant une cause qui nous tient tous à coeur. X, SJ", écrit Parker dans son message.

Pour être précise, cofondée par Gary White et Matt Damon en 2009, l'association Water.org a déjà permis à plus de 16 millions de personnes vivant dans des pays en développement d'avoir accès à de l'eau potable et à des installations d'assainissement. Cette année, en achetant un «calice» Stella Artois en édition limitée, vous pourrez «fournir 5 ans d'eau potable à quelqu'un dans un pays en développement».