DR

L'acteur John Bradley évoque la conclusion de la saga, qui reste un mystère pour lui.

Comme vous, comme nous, les acteurs de Game of Thrones sont dans l'obscurité totale : seuls George RR Martin et les deux showrunners (Weiss et Benioff) connaissent la conclusion de l'épique saga de Westeros. Ainsi, John Bradley confie avec excitation :

"C'est intéressant de penser à la fin de Game of Thrones", dit-il dans Digital Spy. "Parce que nous ne savons pas comment l'histoire se termine. Nous ne savons pas qui gagne ou qui perd à la fin. Et du coup, on n'a pas la moindre idée du sens de l'histoire que nous racontons."

Game of Thrones est (encore) la série la plus piratée en 2016

En effet, la fin changera inexorablement notre vision de toute la série. Et ne pas connaître la morale de l'historie donne du piment à tout ça, selon l'acteur anglais : "Nous ne savons pas si Game of Thrones est un plaidoyer sur la façon dont les gens mauvais peuvent triompher si les hommes de bien ne font rien. Ou si c'est une histoire rédemptrice sur le bien triomphant du mal. Nous ne savons pas. De fait, le mystère alimente tout ce que nous faisons sur la série..."

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée à l'été 2017 sur HBO et en France sur OCS.