DR Youtube

Alors que le septième volet de la saga Star Wars sort en salles dans vingt-cinq jours, Han Solo a hier surpris les fans en s'incrustant dans un tchat vidéo.

Dans le cadre d'un concours organisé par le site Omaze, Harrison Ford a réservé une belle surprise aux fans de la saga Star Wars en s'invitant dans un conversation sur Skype.

Omaze, d'abord qu'est ce que c'est ? Le principe est simple. 
Omaze c'est une plateforme caritative qui permet à tout internaute de verser une somme d'argent qu'il souhaite. La collecte est ensuite reversée à l'associaton caritative initiatrice de l'appel aux dons.

Dernièrement, c'est la saga Star Wars qui a appelé à la générosité de ses fans pour soutenir une quinzaine d'associations. Bonus. En échange d'un don, quel que soit sa hauteur, le généreux donateur peut avoir la chance d'être tiré au sort pour rempor­ter un prix parti­cu­liè­re­ment convoité: quatre place pour l'une des premières du film (à Londres ou Los Angeles), le trajet en avion, le séjour en hôtel 4 étoiles et une rencontre avec l'équipe du film.
Et c'est justement cette heureuse nouvelle que la plateforme a annoncée hier, via Skype, aux fans généreux avec en surprise l'intervention d'Harrison Ford.
Les réactions des fans sont aussi touchantes qu'hilarantes.

En août 2014, J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars 7 avait déjà participé à une campagne organisée par le même site, pour récolter des fonds pour l'Unicef. Il avait alors permis de réunir près de quatre millions d'euros.

 

L'histoire de Star Wars : Le Réveil de la Force : Star Wars 7 sera le premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars, réalisé par J.J. Abrams. La nouvelle franchise de "La Guerre des étoiles" à l'ère Disney qui racontera comment l'Empire a pris une nouvelle forme, trente ans après Le Retour du Jedi.
J.J. Abrams assure que Lucasfilm l'a "laissé faire le film que nous voulions faire. Je ne peux pas dire ô combien Bob Iger et Alan Horn ont bien compris cet univers qui fait maintenant parti des studios Disney. Et ils n'ont pas essayé de 'Disney-ifier' l'ensemble, et ils ne font rien de ce genre, je pense qu'ils ont aussi été très malins en laissant Kathleen Kennedy (qui est une incroyable personne et productrice) diriger et gérer Lucasfilm dans une direction appropriée".

La bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, au cinéma le 16 décembre 2015 :