DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Les belles Anaïs Demoustier et Audrey Fleurot : joyaux du "Printemps du Cinéma" !

Audrey Fleurot à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Kev Adams, Audrey Fleurot, Franck Dubosc, Catherine Frot, Manu Payet, Anaïs Demoustier et Emmanuelle Devos à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Audrey Fleurot, Catherine Frot, Anaïs Demoustier et Emmanuelle Devos à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Manu Payet et Anaïs Demoustier à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Anaïs Demoustier à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Audrey Fleurot à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Audrey Fleurot et Catherine Frot à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Kev Adams et Franck Dubosc à la conférence de presse du Printemps du Cinéma, à Paris, le 11 mars 2014.

Comme chaque année, en mars, l'arrivée du printemps est célébrée dans les salles obscures grâce à l'opération Le Printemps du Cinéma, qui propose aux spectateurs de voir des films en salles au tarif unique de 3,50 euros la séance.A l'occasion de cette 15e édition du Printemps du Cinéma qui se tiendra les dimanche 16, lundi 17 et mardi 18 mars, une grande conférence de presse s'est tenue ce matin au Cinéma du Panthéon, à Paris, en présence de certaines des stars qui feront incontestablement l'actualité ciné de la mi-mars et donc, de cette nouvelle édition du Printemps du Cinéma, comme la très charmante Anaïs Demoustier qui, au côté de Manu Payet, nous séduira dans la comédie C'est compliqué. Ou la flamboyante Audrey Fleurot que nous retrouverons dans Les Gazelles avant de la voir dans le très attendu Sous les jupes des filles (dont l'équipe a récemment offert un flashmob surprenant au Trocadéro).De leurs côtés, Kev Adams et Franck Dubosc tenteront de cumuler leurs fans respectifs pour remplir les salles du Fiston, alors que nous pourrons également découvrir les nouveaux films de Catherine Frot ou Emmanuelle Devos.L'année dernière, sur les trois jours d'opération, la manifestation avait rassemblé 2,6 millions de spectateurs. Fera-t-elle mieux cette année avec aussi des films comme Monuments Men, Supercondriaque, ou 300 : Naissance d'un Empire ? Réponse à la fin du mois !La bande-annonce du Printemps du Cinéma 2014 :