Zendaya et Anne Hathaway
Capture d'écran YouTube/Bulgari

Les deux actrices, égéries de la marque de bijoux Bulgari, se retrouvent au devant de la caméra du réalisateur de La Main de Dieu.

Zendaya et Anne Hathaway serties de diamants et dansant ensemble dans une villa romaine ? Non, ce n’est pas la comédie romantique de cette été, mais bien la nouvelle publicité de la marque de bijoux Bulgari : Unexpected Wonders. Longue de plus de deux minutes, elle est réalisée par Paolo Sorrentino, cinéaste à l’origine de la série The Young Pope avec Jude Law ou plus récemment La Main de Dieu, sorti en 2021 sur Netflix et nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur film international. Mais on pense plutôt à La Grande Bellezza en visionnant ce petit film très glamour et tourné à Rome. 

Le spot publicitaire nous invite à « [Accepter] l'invitation réconfortante de Rome et [rechercher] la joie et l'émerveillement à chaque instant, la beauté étincelante dans les endroits les plus surprenants. Rester curieux nous ouvre à une infinité d'opportunités heureuses. Découvrez #UnexpectedWonders, le nouveau film de la marque #Bulgari. #Rome. »


Le réalisateur italien travaille par ailleurs sur son prochain projet, un film s’inspirant du Prix Pulitzer Mob Girl : A Woman's Life in the Underworld. Une mère de famille, interprétée par Jennifer Lawrence, qui a grandi dans le milieu des gangsters de New York et se retrouve à servir d'indic pour le FBI au sein de la mafia.

Anne Hathaway, quand à elle, sera bientôt à l’affiche d’Armageddon Time, le long-métrage de James Gray en compétition à Cannes et qui devrait sortir très prochainement. Au milieu des années 80, le quartier du Queens à New York est sous l'hégémonie du promoteur immobilier Fred Trump, père de Donald Trump, le futur président des Etats-Unis. Un adolescent étudie au sein du lycée de Kew-Forest School dont le père Trump siège au conseil d'administration de l'école et dont Donald Trump est un ancien élève.

Cannes 2022 – Armageddon Time : James Gray raconte la désintégration du rêve américain dans un drame feutré

A lire aussi sur Première

Zendaya n'avait jamais joué au tennis avant Challengers !

L'actrice raconte son processus pour adopter la balle jaune : "C'est devenu mon truc. Chaque fois que je n'étais pas au travail, je regardais quelque chose sur du tennis."