DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice s'est confiée dans les colonnes du magazine Psychologies, dont elle fait la couverture.

Leïla Bekhti fait la couverture du nouveau numéro du magazine Psychologies.

Pour le mensuel, l'actrice de 31 ans s'est livrée sur l'amour, la famille, la religion et sa personnalité. Mariée à Tahar Rahim, qu'elle a rencontré en 2009 sur le tournage du film de Jacques Audiard Un Prophète, l'actrice est actuellement en tournage en Laponie, pour les besoins de la série suédoise Jour Polaire. Dans les colonnes de Psychologies, elle a évoqué l'amour à distance.

"Le problème c'est le temps passé loin de l'autre, pas la confiance. Je suis loin d'être naïve, pourtant, je sais que nous avons trop de respect l'un pour l'autre pour nous mentir", prévient l'égérie L'Oréal, dont l'interview est accompagnée d'un joli shooting.

"J'aime vivre avec un homme dont j'admire autant le cœur que le talent. Bien sûr, parfois on se dispute, comme tous les couples, pour des trucs nuls ! Mais tant mieux ! C'est la preuve qu'on a passé ce cap où les disputent fragilisent", affirme-t-elle, confiante. Leïla Bekhti est tellement confiante qu'elle poursuit : "Moi, dans la vie, je ne prévois rien et je ne suis sûre de rien. Pourtant, je sais que cet homme-là sera le père de mes enfants".

Et de démentir aussitôt une rumeur de grossesse : "Non ! Tu vois comme je fume ? Le pauvre bébé serait déjà étouffé !"