DR

L'élégante actrice a été dévergondée par la Madone.

Qui aurait imaginé la diva Jessica Chastain, actuellement à l'affiche de Seul sur Mars et Crimson Peak, en train de fesser Madonna ?

La superbe actrice de 38 ans a été invitée à monter sur la scène du Rebel Heart Tour samedi soir, alors que la Reine de la Pop se produisait à Prague. L'héroïne de Zero Dark Thirty a débarqué sur l'estrade main dans la main avec la Madone, a esquissé quelques pas de danse sexy avant de donner la fessée à son aînée, à quatre pattes sur scène, au rythme du titre "Unapologetic Bitch".

Un côté déluré qu'on ne connaissait pas à Jessica Chastain, qui lui a valu l'approbation de Madonna. "You were a very good bitch", a estimé la reine de la provoc' à la fin de la chanson. De son côté, l'actrice s'est vantée de ses exploits sur Facebook. "J'ai donné la fessée à Madonna et j'ai une vidéo pour le prouver", a fanfaronné la star, qui a également posté une photo d'elle sur scène.

DR

Depuis le début de sa tournée, grâce à laquelle elle a déjà engrangé 46 millions de dollars, Madonna invite des guests à la rejoindre sur scène. Jessica Chastain succède à l'actrice et humoriste Amy Schumer et à la chanteuse Katy Perry, qui ont été fessées par la popstar de 57 ans mais n'ont pas eu le privilège de tâter son fessier musclé.