DR
DR
DR
DR
DR
DR

L'actrice américaine n'a décidément pas son pareil pour attirer les regards sur red carpet.

Après Londres, Berlin, Pékin et Los Angeles (où le casting à rendu hommage aux attentats du 13 novembre), la grande avant-première new-yorkaise du dernier volet de la saga Hunger Games s'est tenue hier soir à Lincoln Square, au coeur de Manhattan.

Et la séduisante Jennifer Lawrence n'a pas fait que boire des verres de whisky sur le tapis rouge new-yorkais, elle a aussi particulièrement brillé.

>>> Jennifer Lawrence : concours de shots sur le red carpet de Hunger Games

En effet, dans un ensemble transparent en dentelle noire, soulignant la sensualité exacerbée de la sensuelle blonde, la jeune femme a su jouer de son sex-appeal et attirer les regards lors de son passage sur le tapis rouge, entourée de tous ses partenaires -  Liam HemsworthWoody HarrelsonJosh HutchersonNatalie Dormer, et Elizabeth Banks.
Affichant une allure démente et un naturel désarmant, la star de ce Hunger Games : La Révolte (partie 2) s'impose toujours plus comme LA grande star de demain.

>>> Après les attentats du 13 novembre, a-t-on envie de voir Hunger Games - La Révolte ?

L'histoire d'Hunger Games : La Révolte (partie 2) : Il n’est plus seulement question de survivre pour Katniss Everdeen et les siens : c’est tout l’avenir de Panem qui est en jeu…Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta  – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène.
Deuxième partie du troisième et dernier volet de la trilogie Hunger Games.
​Adaptation de la série de romans de Suzanne Collins.

La bande-annonce d'Hunger Games : La Révolte (partie 2) :