DR

Et Photoshoppée.

Le magazine Esquire a fait d'Emilia Clarke la "Femme la plus sexy du monde" en 2015. Et pour illustrer cette affirmation, la renversante Daenerys Targaryen de Game of Thrones s'est prêtée à un shooting sensuel, lors duquel elle a été immortalisée topless et en lingerie.

Si dans la série HBO la Mère des Dragons se montre régulièrement nue, l'actrice anglaise est doublée et lorsqu'il s'agit de se déshabiller, elle se révèle plus pudique qu'on ne pourrait l'imaginer. Invitée dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, Emilia Clarke a reconnu qu'elle avait dû boire pour se détendre avant son shooting Esquire : "Shooter des scènes de sexe face à la caméra c'est une chose ; mais pour le faire en étant moi-même, j'ai besoin d'alcool".

DR

 "C'était une séance photo fun. Ils n'arrêtaient pas de me redonner de la vodka, et je répétais que j'allais garder la couverture et le drap sur moi", se souvient la petite brune de 29 ans.

"Et finalement ils ont dit '3, 2, 1' et ils ont tiré d'un coup sec. Ce n'est pas vraiment un nu. C'est moi, c'est à ça que je ressemble, Photoshoppée et ivre", plaisante celle qu'on retrouvera à partir du 24 avril dans la saison 6 de Game of Thrones, qui s'annonce bien plus sulfureuse qu'un shooting Esquire.

DR