DR

Ils ont posé leurs valises dans une propriété à 19 000 euros par mois.

Ça y est, les Brangelina sont des sujets de la Reine Elisabeth.

Comme prévu, Brad Pitt et Angelina Jolie ont emménagé en Angleterre, où l'acteur de 52 ans va tourner World War Z 2 pendant que sa femme se consacrera à ses projets humanitaires.

Brad Pitt et Angelina Jolie quittent la France pour Londres

Selon US Weekly, le couple le plus glamour d'Hollywood s'est installé dans le Surrey à la fin du mois de février, dans un somptueuse propriété dont le loyer mensuel s'élève à 14 700 livres sterling par mois, l'équivalent de 19 000 euros. A ce prix là, Mr and Mrs. Smith et leurs six enfants profitent d'une "belle demeure, dans le style Maison Blanche", avec huit chambres. Proche de la Tamise, la villa possède une piscine et sa propre salle de gym.

Les Brangelina, qui souhaitaient au départ s'installer à Londres, ont finalement opté pour la campagne anglaise car aucune propriété de la capitale ne satisfaisait leurs exigences en matière de sécurité et de protection de leur vie privée.

Si le couple de stars s'est exilé pour les besoins de World War Z 2, le tournage de la suite du film de zombies sorti en 2013 ne semble pas prêt à démarrer. Après avoir changé de scénariste, le film a perdu son réalisateur et on ne sait toujours pas qui sera derrière la caméra.

World War Z 2 n’a plus de réalisateur