les goonies
amblin entertainment

La vidéo inédite qui nous ramène 35 ans en arrière à Astoria.

Cette année, on fête les 35 ans de Willy le Borgne ! Les Goonies sont sortis en décembre 1985 en France, avec à leur tête un nouveau venu nommé Sean Astin. Bien avant son passage par La Terre du Milieu ou le monde Upside Down, le gamin de 13 ans a incarné Mickey, le jeune héros à la tête de la bande des Goonies, celui qui pousse ses amis à l'aventure, pour sauver sa maison à Astoria.

Un drôle de projet de série adapté des Goonies lancé par la Fox

Evidemment, Astin a passé une audition pour le rôle et sur Instagram, il a partagé pour la première fois ces images datant de 1985. 8 minutes durant lesquelles il passe un bout d'essai pour intégrer le film de Richard Donner : "C'est une vidéo inédite ! Mon audition pour Les Goonies. Cela fait 35 ans que j'attends de partager cela avec vous. Et je le fais aujourd'hui alors que nous somme tous dans une situation difficile."

C'est pour remonter le moral des gens confinés pendant la crise du Coronavirus que l'acteur a décidé de poster ces images. Mais aussi pour inciter les gens à donner à La Croix Rouge américaine, en première ligne durant la crise sanitaire.