Nouvelle bande-annonce bourrée d'action de The Suicide Squad de James Gunn
Warner Bros

"Ils tueraient pour sauver le monde."

La sortie de The Suicide Squad approche, et les infos sur le film aussi. Peu après avoir détaillé la création de l'un de ses nouveaux super-méchants, King Shark, un requin bipède qui avale des humains tout crus et parle avec la voix de Sylvester Stallone, le réalisateur James Gunn a partagé cette nuit le nouveau trailer de son film de super-bad guys issus de DC Comics pour la Warner Bros.

The Suicide Squad/Les Gardiens de la Galaxie : King Shark a été plus difficile à créer que Groot et Rocket

Alternant entre blagues scatos et scènes de baston -contre une étoile de mer géante, notamment-, ce montage présente les membres phares de la bande : Bloodsport joué par Idris Elba, Harley Quinn, qui revient sous les traits de Margot Robbie, Weasel, une belette tueuse d'enfants qui est animée à partir des mouvements de Sean Gunn, le frère du réalisateur (qui avait déjà aidé à créer Rocket Raccoon dans Les Gardiens de la Galaxie) ou encore Peacemaker interprété par John Cena, qui aura ensuite droit à son spin-off en série télé.

Qui sont les nouveaux personnages de The Suicide Squad de James Gunn ?

The Suicide Squad sortira cet été, précisément le 28 juillet. Puis James Gunn doit revenir chez Marvel pour tourner le troisième volet des Gardiens de la Galaxie, ainsi qu'un épisode de Noël destiné à Disney Plus.

James Gunn prône un crossover entre les super-héros Marvel et DC