Jodie Comer
UPI/ABACA

L’actrice de Killing Eve est en pourparlers pour rejoindre Matt Damon et Ben Affleck dans le film de duel se déroulant au 14e siècle.

Elle est une tueuse psychopathe dans Killing Eve, elle sera cette fois une femme malmenée dans The Last Duel. Variety nous apprend en effet que Jodie Comer rejoindra l’équipe du prochain drame de Ridley Scott. Le scénario, écrit directement par Matt Damon et Ben Affleck, n’a cependant pas encore été approuvé par les studios Disney et Fox. Si le projet est accepté, la production devrait démarrer début 2020.

Matt Damon et Ben Affleck vont écrire et jouer The Last Duel, le prochain film médiéval de Ridley Scott

Dans la France du 14e siècle, un homme rentrant de la guerre et découvre qu’un de ses amis a abusé de son épouse pendant son absence. Personne ne croit cette dernière et le mari décide de faire appel au roi pour demander l’autorisation de se battre jusqu’à la mort contre son ancien camarade. Les deux hommes s’engageront alors dans le dernier duel autorisé légalement en France.

Après avoir joué dans des séries comme Journal d’une ado hors normes ou The White Princess, Jodie Comer s’est fait remarquer dans Killing Eve face à Sandra Oh. Son rôle de meurtrière psychopathe lui a récemment valu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique aux Emmy Awards 2019.

Jodie Comer a failli se tuer (bêtement) sur le tournage de la saison 2 de Killing Eve