Voici deux nouvelles photos des Crimes de Grindelwald.

Entertainement Weekly dévoile deux nouvelles images des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Une première montre le héros, Newt Scamander/Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) dans un égout, affrontant une créature hors champ ("espérons qu’il ne s’agit pas d’un clown tueur", s’amuse la source en référence à Ça, le film d’horreur inspiré des romans de Stephen King, qui a cartonné cette année au cinéma.

Décryptage de la première photo de groupe des Animaux fantastiques 2

Le deuxième cliché est une photo des coulisses, où Eddie discute avec son partenaire Jude Law, le nouvel interprète de Dumbledore. Contrairement à la première image, qui le montrait très sérieux, avec une longue barbe et une cape de sorcier, le futur directeur de Poudlard est ici plus détendu, souriant et vêtu comme un moldu.

"Jude Law a les mêmes qualités que Dumbledore"

David Yates est toujours en plein tournage de cette suite, qui sortira au cinéma le 14 novembre 2018. Patience. Voici son synopsis officiel : "À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d’Amérique) grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj ... Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau , qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divi sé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve."