Dead Island Ryder White : L'enfer des zombies

29/01/2012 - 10h50
  • Partager sur :
  • 0

Dead Island fait figure de titre à part dans le monde des FPS. Mélange de survival à base de zombies et d'aventures, ce titre étonnant bénéficiera très bientôt d'un nouveau supplément. Vidéo maestro !


 

Ceux qui se sont essayés à Dead Island le savent : ce FPS développé par Techland (déjà derrière Call of Juarez) mérite clairement le détour et se classe, comme certains films épiques et énergiques, dans la catégorie des jeux de genre. Un genre à base de gore, de zombies, de survivants désespérés et parfois un peu barrés... Fans de Lucio Fulci et de L'enfer des Zombies ne passez pas votre chemin et revenez sur Dead Island à l'occasion de la sortie d'une second supplément (DLC) pour ce jeu. Ce DLC vous invite à vous glisser dans la peau du colonel Ryder White, un personnage que l'on croisait dans le jeu original et qui sera désormais totalement jouable pour une quête très personnelle et unique. Disponible dès le 1er février, ce Dead Island Ryder White sera disponible sur Xbox 360 pour 800 MS et sur les autres supports, PC et PSN, pour 9,99 euros. Ce qu'on ne sait pas encore, c'est le temps qu'il nous faudra pour aller au bout de cette mini aventure dont voici en tout cas un trailer comme toujours avec ce titre, plutôt emballant.

COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Les sorties jeux vidéo
    • Injustice Gods among us 3
    • Bioshock Infinite BioShock Infinite 4
    • Tomb Raider 4
    • Dead Island Riptide 2
    • Injustice Gods among us 3
    • Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 3
    > Toutes les sorties jeux vidéo