VIDEOS - Jeux Vidéo : Les vidéos qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

18/05/2012 - 16h30
  • Partager sur :
  • 0
  • Alors que l’apocalypse Diablo III et sa désormais fameuse erreur 37 viennent de s’abattre sur les races mortelles, quelques jeux téméraires bravent l’enfer et osent se dévoiler en vidéos, les fous !!! Le solitaire The Last of Us par exemple, ce nouveau titre signé Naugthy Dog en montre un peu plus sur les techniques d’embuscade en monde post-apocalyptique à travers une courte vidéo. De leurs côtés les bravaches criminels de Batman : Arkham City dévoilent leurs premiers DLC d’histoire qui permettra de contrôler ce bon vieux Robin, en route sauver la peau de l’homme chauve-souris. Enfin le pragmatique Hitman : Absolution dévoile un de ces bonus de pré commande, le jeu  Sniper Challenge afin que l’agent 47 se fasse la main en matière de tir au pigeon du haut des gratte-ciels.

  •        
         
    The Last of Us

    Le jeu de survie profite de cette nouvelle vidéo pour détailler un peu plus l’ambiance dans laquelle les deux protagonistes évolueront. On peut donc constater que dans un monde post-apocalyptique il est difficile de faire confiance à son prochain, le temps des barbecues graisseux avec les voisins sous le soleil Texan, c’est fini ! Ici l’homme est un loup pour l’homme, une maxime qui devrait trouver son application en termes de jeu sans à travers un système de confiance entre les différents personnages.

  •        
         
    Batman : Arkham City

    Et paf !!! D’entrée de jeu Batman se prend une bastos de la part de la belle Harley Quinn la petite amie foldingue du Joker. Qui sauvera Gotham City de son funeste et incertain destin ?  Robin?! Personne d'autre? Bref on n’est pas sorti de l’auberge...

  •        
         
    Hitman : Absolution

    « Des Ferrero Rochers ? Monsieur l’ambassadeur vous nous avez gâtés ! » Ce furent les derniers mots du contrat 2416 de l’agent 47 (ça en fait des chiffres), avant que ce dernier ne lui fasse exploser la tête comme une pastèque trop mure d’un tir de fusil sniper bien placé ! En gros c’est ce à  quoi ressemble Sniper Challenge le jeu offert en avec la précommande de Hitman Absolution.

Alors que l’apocalypse Diablo III et sa désormais fameuse erreur 37 viennent de s’abattre sur les races mortelles, quelques jeux téméraires bravent l’enfer et osent se dévoiler en vidéos, les fous !!! Le solitaire The Last of Us par exemple, ce nouveau titre signé Naugthy Dog en montre un peu plus sur les techniques d’embuscade en monde post-apocalyptique à travers une courte vidéo. De leurs côtés les bravaches criminels de Batman : Arkham City dévoilent leurs premiers DLC d’histoire qui permettra de contrôler ce bon vieux Robin, en route sauver la peau de l’homme chauve-souris. Enfin le pragmatique Hitman : Absolution dévoile un de ces bonus de pré commande, le jeu  Sniper Challenge afin que l’agent 47 se fasse la main en matière de tir au pigeon du haut des gratte-ciels.

Les derniers diaporamas photos Jeux vidéo
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé
    Les sorties jeux vidéo
    • Total War : Rome II 3
    • Call of Duty : Ghosts 3
    • Grand Theft Auto V 4
    • Luftrauser 3
    • 10 Second Ninja 2
    • Dark Souls 2 3
    > Toutes les sorties jeux vidéo